photos non contractuelles
Baume Alpenkräuter Emulsie (Ref 208)
100 ml le tube
Apprécié depuis 60 ans, ce baume aux herbes médicinales est idéal contre les douleurs de toutes sortes.
Il s’utilise pour les mains, les pieds, les bras, les jambes et le corps.
>> Idéal pour les soins corporels, le massage et les massages réflexes
>> Idéal contre les douleurs rhumatismales
>> Idéal pour les massages sportifs
Alpenkräuter Emulsie est composé d’huiles essentielles de menthe, d’eucalyptus, d’aiguilles de sapin, de lavande, de bergamote et de citronnelle.
Les massages des zones réflexes sont de très anciennes techniques de l´assistance à la santé. Ils détendent les muscles, redonnent plus de mobilité aux articulations, entraînent une détente psychologique et agissent de manière bienfaisante sur le corps, l’âme et l’esprit.
Alpenkräuter Emulsie est utilisé depuis 60 ans dans : les familles, les clubs sportifs, les cabinets de massage, les maisons de retraite, les centres de pédicure, les instituts de beauté, etc…
Il s’utilise en toute occasion : après le travail, après le sport, après une séance de sauna, le matin au lever, etc...
Il vous apportera vitalité et fraîcheur en soulageant vos douleurs et courbatures de toutes sortes.
Conseil d’utilisation :
Massage pour soulager les douleurs : S'utilise contre les douleurs de toutes sortes (cou, nuque, genoux, pied, mains, épaules, dos, muscles, tendons, articulations, etc...). Appliquez sur une peau légèrement humide pour en apprécier tous les effets. En cas de massages prolongés, n’hésitez pas à ajouter quelques gouttes d´eau pendant le massage.
Pour les pieds : Appliquez de façon vigoureuse sur vos pieds. L’idéal est de l’utiliser juste après un bain de pieds.
Rafraîchissement : après une journée très chaude ou après des contraintes physiques et mentales, il est possible d´appliquer une noisette du baume Alpenkräuter Emulsie sur les tempes, le front ou la nuque.
Dans la maison : Une noisette de ce baume dans un récipient remplis d’eau chaude améliore le climat ambiant, rafraîchit et facilite la respiration.
Contre indications : Ne pas avaler. Eviter tout contact avec les muqueuses, les yeux et les plaies. Ne pas utiliser pour les enfants de moins de 3 ans.
Ingredients - (norme INCI) : Aqua, Mentha Piperita Oil, Cellulose Gum, Eucalyptus Globulus Oil, Hectorite, Hydroxyethylcellulose, Abies Sibirica Oil, Phenoxyethanol, Citrus Aurantium Bergamia Oil, Lavandula Angustfolia Oil, Citric Acid, Cymbopogon Nardus Oil, Benzyl Alcohol, Potassium Sorbate, Tocopherol, Formic Acid, CL19140, CL 42051