Nos avantages

 

Crème Alpenkräuter Massimol aux huiles essentielles - (Ref 01)

photos non contractuelles

Crème Alpenkräuter Massimol aux huiles essentielles - (Ref 01)

Massimol : soulage les douleurs de toutes sortes, Massage réflexe ou Massage sportif, Soulage les douleurs rhumatismales.

13.95 T.T.C.

Quantité

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

  

Massimol :

Soins corporels, Massage et Massage reflexe.

Soulage les douleurs rhumatismales.

Massages sportifs.

 

Découvrez comment soulager rapidement vos douleurs grâce au Massimol !!!

 

Consultez également la fiche Lot de 4 Massimol (environ - 15%)

 

Par le Massage et Massage reflexe, Massimol soulage les douleurs : aux mains et aux pieds, aux membres, aux articulations, aux muscles, aux tendons, aux genoux, aux épaules, etc...

 

Massimol soulage les douleurs de toutes sortes : les contractures des muscles du dos et de la nuque ou les crampes par exemple.

 

Alpenkrauter Massimol est un produit naturel, composé de plantes médicinales et de menthe.

 

>> Fort pouvoir de pénétration.

>> Action rapide et continue.

>> Agit en profondeur.

 

Par le massage et le massage reflexe, Massimol

>> soulage les douleurs.

>> Exerce une action bienfaisante et relaxante.

>> Procure une très agréable sensation de fraîcheur.

 

Utilisé depuis l'antiquité par les chinois, ce remède typique qu'est la crème Massimol est aujourd'hui un atout très recherché. Elle est utilisée en france comme à l'étranger dans : les familles, les clubs sportifs, les cabinets de massage, les maisons de retraite, les centres de pédicure, les instituts de beauté, etc...

 

Conseils d'utilisation : après le sauna, le bain ou la douche appliquez la crème Alpenkräuter Massimol en fines couches par Massages sur peau encore humide pour en apprécier toute l'efficacité.

 

Ingredients-INCI : aqua, mentha piperita oil, cellulose gum, eucalyptus globulus oil, hectorite, hydroxyethylcellulose, abies sibirica oil, pinus pumilio tiroliensis oil, phenoxyethanol, citrus aurantium bergamia oil, lavandula angustifolia oil, citric acid, cymbopogonnardus oil, benzyl alcohol, potassium sorbate, tocopherol, formic acide, CI 42051.

 

Contres indications : évitez tout contact avec les muqueuses, les yeux et les plaies. Ne pas utiliser pour les enfants de moins de 3 ans. Ne pas avaler.

 

________________________________________________________________

 

N'hésitez pas à consulter dans notre boutique les produits Friedrich Frohne comme la crème Alpenkräuter Massimol comme le baume Pedimol 110 (Ancétre du Massimol couramment utilisé pour les pieds, genoux, coudes, poignets.) ou la crème Alpenkräuter Emulsie (Produit identique au Massimol qui était initialement prévu à la commercialisation en Allemagne). Découvrez les soins complémentaire comme nos huiles kräuter öl, soins très appréciés par les utilisateurs de notre fabuleuse pommade Alpenkrauter Massimol. Consulter les autres produits du fabriquant de l'alpenkräuter Massimol