photos non contractuelles
100 ml - REF 52
Sans colorants et sans parfum.
Notre crème anti-démangeaison de la peau est composée d’urée, d’huile d’avocat, de beurre de karité, de sels de la mer morte et de zinc. Grâce à sa haute teneur en urée, cette crème permet de lutter de manière efficace contre les démangeaisons (notamment eczémateuses), les irritations et les problèmes de sécheresse, même sévères. Idéale pour les peaux rêches, gercées ou squameuses, la crème à l'urée permet de rééquilibrer le taux d’hydratation de la couche cornée. Particulièrement fluide et légère, cette crème pénètre instantanément et assouplit en douceur votre peau.
Les composants principaux de la crème à l'urée sont :
• L'urée : Substance idéale pour hydrater et exfolier les squames (*) accompagnant la peau sèche, elle contribue à la régénérescence de la peau.
• L'huile d’avocat : Protectrice, riche en vitamines A, B, C, D, E, H, K, PP, elle agit contre le vieillissement de l’épiderme.
• Le beurre de karité : Excellent protecteur, hydratant, et stimulant.
• Les sels de la mer morte : Prescrits contre les démangeaisons de la peau et les diverses affections dermatologiques : psoriasis, vitiligo, eczémas, acné.
• Le Zinc : Recommandé dans le traitement des peaux à tendance acnéique, le Zinc a des propriétés stimulantes et régénératrices.
Conseil d’application : Appliquer soigneusement la crème à l'urée au besoin plusieurs fois par jour sur les zones touchées, de préférence après le bain ou la douche. Massez jusqu’à pénétration totale du produit.
(*) Squames : Fines lamelles ressemblant à des écailles, constituées par la membrane externe de la peau, qui se détachent lors de certaines affections comme l’eczéma.