Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte
Crème au sel de l’acide hyaluronique

photos non contractuelles

Action hydratante et repulpante

Neuf 13.90 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Crème au sel de l’acide hyaluronique

REF 15 – 250 ml

 

Soin anti-rides et anti-âge pour tout type de peau

Action hydratante et repulpante sur votre peau. À utiliser matin et soir sur le visage et le cou.

 

Pourquoi le sel de l’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique est présent en grande quantité dans les peaux jeunes et sa concentration diminue fortement avec l’âge. Votre peau paraît donc de plus en plus abimée, sèche, ridée et moins élastique. Même si l’acide hyaluronique possède des propriétés étonnantes, c’est une grosse molécule qui a du mal à pénétrer l’épiderme. Il est d’ailleurs souvent utilisé en injection. Pour les produits cosmétiques, il est plus judicieux d’utiliser le sel de l’acide hyaluronique (Sodium Hyaluronate) car la molécule est plus petite et beaucoup plus facilement assimilée par la peau.

 

Propriétés du sel de l’acide hyaluronique :

Le hyaluronate de sodium ou sel de l’acide hyaluronique est extrêmement hydratant. Il est capable de fixer une très grande quantité d’eau, jusqu’à 20 fois son poids. La molécule étant petite, elle est très facilement assimilée par la peau. Le sel de l’acide hyaluronique attire l’eau à lui, et aide à garder votre peau légèrement humide et de ce fait avec un aspect quelque peu gonflée, ce qui réduit les rides et les ridules. Vous retrouvez une apparence plus jeune. En résumé, il réduit les rides, hydrate, repulpe et redonne de l’élasticité à votre peau tout en réparant et en renforçant sa barrière protectrice.

 

Application :

Appliquez la Crème au sel de l’acide hyaluronique sur une peau parfaitement nettoyée matin et soir.

 

 

Crème au sel de l’acide hyaluronique

Crème au sel de l’acide hyaluronique

 

 

Ingredients INCI : Aqua, Petrolatum, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Olus Oil, Paraffinum Liquidum, Butyrospermum Parkii Butter, Sodium Hyaluronate, Stearic Acid, Palmitic Acid, Glycerin, Sodium Polyacrylate, Ceteareth-20, Parfum, Ethylhexylglycerin, Ascorbyl Palmitate, Lecithin, Tocopherol, Hydrogenated Palm Glycerides Citrate, Phenoxyethanol.

 

 

Avis client
Avis soumis à un contrôle
Avis affichés par ordre chronologique

Nombre d'Avis: 19

Note du produit: 4.7 / 5