Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Expédié sous 48 heures

Condition particulière : nous sommes en congés d’été jusqu’au 03/08/2017 inclus. Les commandes reçues pendant nos congés seront traitées dès notre retour. Nous offrons systématiquement un cadeau surprise pour toute commande passée pendant notre absence, cliquez ici pour obtenir plus d’informations à ce sujet.

 

Conditions d'expédition des colis :

 

Les commandes de "soins et cosmétiques" (petits articles) sont expédiées 48h après réception du paiement, sauf cas particuliers*.

 

Les commandes d'articles plus volumineux (produits en laine vierge : couvertures, surmatelas, ...) sont expédiées 7 jours maximum après réception du paiement, sauf cas particuliers*.

________________________________

 

Pour la France : Le mode d'envoi est le COLISSIMO de la poste. Le délai pour la réception est de deux jours ouvrables. Vous recevrez par email votre numéro de colissimo afin que vous puissiez suivre votre colis sur le site de la poste.fr.

 

Pour l'étranger : Les colis sont envoyés en courrier économique pour les petits articles ( type soins et cosmétiques) ( Délai : 3 à 7 jours pour l'Europe) et par transporteur pour les articles plus volumineux. .

 

Pour plus de détails, contactez-nous.

_______________________________

 

*cas particuliers :

 

Rupture de stock : dans ce cas, la mention "rupture de stock" est indiquée sur la page du produit concerné et nous nous engageons à livrer le produit dès que possible (2 semaines environ). Ceci se produit très rarement car nos équipes mettent tout en oeuvre pour éviter ce phénomène.

 

Période de vacances : Dans ce cas, nous indiquons sur le site les dates de nos congés. Nous indiquons également la date à partir de laquelle les commandes passées durant cette période seront traitées et expédiées. Les délais indiqués sont calculés en jours ouvrables.