Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

FAQ Commandes et Paiements

R: Vous pouvez commander sur notre site web www.flovie.fr ou nous envoyer un bon de commande téléchargeable ici, accompagné d'un chèque à l'adresse : FLOVIE, Vircoq, 61450 La Ferrière-aux-Étangs.

R: Oui, pour payer par chèque, envoyez-nous votre commande sur papier libre ou avec un bon de commande téléchargeable ici à l'adresse : FLOVIE, Vircoq, 61450 La Ferrière-aux-Étangs.

R: Nous acceptons les paiements par carte bancaire, PayPal, virement bancaire et chèque bancaire.

R: Les paiements en ligne sont sécurisés par la Banque Populaire avec sa solution System Pay. Les numéros de carte ne transitent ni ne sont stockés sur nos serveurs, garantissant une sécurité optimale. System Pay gère l'ensemble du processus de paiement en ligne, depuis l'acquisition de la transaction jusqu'à la remise en banque, en utilisant un protocole d'échanges sécurisés et cryptés (SSL).

R: Sélectionnez les produits que vous souhaitez acheter, ajoutez-les à votre panier, puis suivez les étapes du processus de commande.

R: Contactez-nous dès que possible à l'adresse email infos@flovie.fr ou via notre formulaire de contact sur notre site pour modifier ou annuler votre commande.

R: Oui, profitez de 5% de réduction avec le code « bienvenue ».

R: Oui, consultez cette page pour en savoir plus : Parrainage

R: Il y a deux offres de fidélité. La première concerne les points fidélité, consultable ici https://www.flovie.fr/fidelite.htm. La seconde est valable si votre dernière commande date de moins de 2 mois : Avantages fidélités FLOVIE

R: Consultez cette page : Toutes les promotions