Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte
Crème Anti-Démangeaison à l'Urée

photos non contractuelles

Crème Anti-Démangeaison à l'Urée : Soin peaux sèches, irritées et squameuses.

Neuf 13.82 9.67 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

La crème à l’Urée, contre les problèmes de démangeaison de la peau

Grand pot de 250 ml - REF 52

Nouvelle formule à base d’urée, d’huiles végétales et d’huiles essentielles

 

La crème à l’urée, le soin quotidien des peaux sèches, irritées ou atopiques

La crème à l'urée Flovie anti-démangeaison de la peau est composée d’urée, d’huile de soja, d’huile de jojoba, et d’huiles essentielles de citron, d’orange douce, de verveine et de citron vert.

Grâce à sa haute teneur en urée, cette crème permet de lutter de manière efficace contre les démangeaisons (notamment eczémateuses), les irritations et les problèmes de sécheresse, même sévères. Parfaite pour les peaux rêches, gercées ou squameuses, la crème contre les démangeaisons à l'urée permet de rééquilibrer le taux d’hydratation de la couche cornée. Particulièrement fluide et légère, cette crème pénètre instantanément et assouplit en douceur votre peau.

 

La crème anti-démangeaison à l’urée : un concentré d’agents protecteurs et régénérant

Remarquable contre les démangeaisons de la peau, cette Substance qu’est l’urée est idéale pour hydrater et exfolier les squames (*) accompagnant la peau sèche et contribue à la régénérescence de votre peau. Cette formule à base d’urée, d’huiles végétales et d’huiles essentielles spécialement conçue pour lutter contre les problèmes de peau, est très appréciée pour lutter contre l’eczéma ou les démangeaisons par exemple.

 

Conseil d’application de la crème anti-démangeaison à l'urée :

Appliquer soigneusement la crème à l'urée au besoin plusieurs fois par jour sur les zones touchées, de préférence après le bain ou la douche. Massez jusqu’à pénétration totale du produit.

 

Contres indications :

Utiliser uniquement en usage externe. Ne pas porter aux yeux et aux muqueuses. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser en cas d’allergie à l’un des composants.

 

(*) Squames : Fines lamelles ressemblant à des écailles, constituées par la membrane externe de la peau, qui se détachent lors de certaines affections comme l’eczéma.

 

 

 

 

Crème anti-démangeaison à l’urée

 

 

 

 

Avis client
Avis soumis à un contrôle
Avis affichés par ordre chronologique

Nombre d'Avis: 2

Note du produit: 4.5 / 5